-°- Graph' Mania -°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flash Info : Juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx Princess Suprême xX
Reporter
Reporter
Xx Princess Suprême xX


Féminin Sagittaire Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 487
Estimation de votre niveau : Niveau 2 apparemment
Envie : De DOMINER le monde Mouhaha >8D

Flash Info : Juin 2009 Empty
MessageSujet: Flash Info : Juin 2009   Flash Info : Juin 2009 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:27

Bonjour chers membres de Graph-Mania . J'espère que depuis votre inscription, vous avez pu évoluez. Je tiens à préciser que je poste le Flash' de Juin ce jour ci car je serai absente durant deux semaine à compter de samedi prochain. Et je ne pourrai donc pas posté de Flash' . Donc voici les news :

Graph-Mania en chiffres qu'est-ce que c'est ?

Graph-Mania en chiffres, c'est 462 messages postés depuis son ouverture.

Graph-Mania en chiffre, c'est 13 membres enregistrés depuis son ouverture.


L'actualité des membres :


DarkPearl
: Elle a rejoins le Staff en tant qu'organisatrice, vous avez surement tous déjà remarqué ses premiers concours , la décoration d'un CD & la décoration d'une carte postale. Il me semble que ces derniers ont été appréciés des membres de G.M. Son titre officiel parmi les membres du Staff est celui de "Grand-Mère".

Xx Princess Suprême xX : Je me suis désisté du titre d'Administratrice de G.M car je manquais de temps pour donner mon avis sur les Tests. Etant la "Reporter en Chef" de G.M je m'occupe donc du Flash à présent. Mon titre officiel parmi les membres du Staff reste celui de "Fille de la Reine".

BlackHope : Elle à été retirée de son poste de "Crétine" à cause de son manque d'activité dans la partie "Discussion Générale". Elle fait donc partie du groupe "Anciens Membres du Staff".

Isolation
: Elle est en test pour devenir modératrice depuis le Lundi 15 Juin. Son test se termine donc normalement Demain, Lundi 22 juin. En espérant qu'elle sera reçu.


Voilà c'est fini pour ce Flash du mois de Juin et bonne évolution à tous !

Edit :

Isolation à été refusée au titre de modératrice car pas suffisamment présente sur le forum ainsi que dans tout ce qu'elle été censée faire pour avoir une évaluation positive. Désolé Isolation une prochaine fois peut-être !

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Info : Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Info - Mai 2009
» _°Quest-ce que le Flash-Info ?°_
» Absence de Xx Princess Suprême xX du 07/08/2009 au 14/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-°- Graph' Mania -°- :: _Général_ :: _Reportages_ :: Flash Info-
Sauter vers: