-°- Graph' Mania -°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 -°Comment débuter ?°-

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

-°Comment débuter ?°- Empty
MessageSujet: -°Comment débuter ?°-   -°Comment débuter ?°- Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 23:09

-°Comment débuter ?°-



Etape par étape, tu auras ici tout ce qu'il faut faire au fur et à mesure et en détail sur le forum Wink


- Etape 1 -

Tout d'abord, lis toutes les règles du forum. Ensuite, tu devras faire ta présentation. Une fois ta présentation validée par un modérateur, un administrateur ou moi-même, tu seras dans le groupe " Nouveaux " et tu pourras ainsi passer ton test. Tu auras du coup le droit d'aller dans la partie Discussion générale.

- Etape 2 -

Va vite passer ton test en remplissant le formulaire. Une fois qu'un Test, un admin ou moi-même t'ayons donné ton test, fais le et envoie-le nous sur ton topic. Si au bout de 2 semaines tu n'as pas fais ton test, il sera envoyé à la corbeille et tu devras le repasser. Une fois que tu as 3 avis minimum sur ta création [ Avis donné par moi ou un admin ou un Test ou un Aide ], on te donnera ton niveau et tu auras enfin accès à tout le forum.

- Etape 3 -

Tu peux à présent aller dans les sections d'évolution que l'on t'a conseillé de visiter dans ton test pour progresser. On t'y fera faire différents exercices et on te fera aussi suivre des tutoriels. Evidemment, tu n'es pas obligé et tu peux tout simplement t'aider en suivant ces tutoriels, ou autre... Si tu souhaites être à nouveau évalué, tu peux refaire un test mais il doit avoir au moins un mois d'écart avec l'ancien.

Good Job


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
 
-°Comment débuter ?°-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _°Comment fonctionne la section " Commandes "°_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-°- Graph' Mania -°- :: _Règlement_ :: _Règles_-
Sauter vers: