-°- Graph' Mania -°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test pour Sasaiola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasaiola
Je suis nouveau, prenez soin de moi ♥
Sasaiola


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Estimation de votre niveau : Niveau 2 (à Tetris)
Niveau sur le forum : Gardienne de la clé du placard à gâteaux ?
Envie : Manger des petits beurres !

Test pour Sasaiola Empty
MessageSujet: Test pour Sasaiola   Test pour Sasaiola Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:32

Estimation de votre niveau : Assez bon, je connais tous les boutons et leur fonction. Je manque d'idées, par contre.

Depuis combien de temps utilisez-vous Photofiltre ? Environs 2 ans, il me semble. Mais avant je faisait que des modif' sommaires : changement de couleurs, ajout de texte...

Utilisez-vous d'autres logiciels que Photofiltre ? Ouaip !

Si oui, lesquels ? The Gimp.

Possédez-vous Photofiltre Studio ? Non, hélas...

Mettez quelques unes de vos plus récentes créations :La plus récente, pas très compliquée... Mais bon, on fait avec ce qu'on a Wink
Test pour Sasaiola Gwah
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Test pour Sasaiola Empty
MessageSujet: Re: Test pour Sasaiola   Test pour Sasaiola Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:36

C'est bon, juste si tu pouvais ajouter un peu plus de créations, car ça nous aide pour te donner un niveau Wink Voici ton test :

Kit

Thème : La montagne
Taille de l'avatar : 150*200
Taille de la signature : 500*175

Contraintes :
- Tu dois utiliser une image en rapport avec la montagne.
- La forme doit être en rapport avec la montagne.
- Tu dois utiliser des brushes Floraux.
- Le texte doit être travaillé et en accord avec la création.

Tu devras découper ton image et la coller sur un fond de couleur opposée à ton image.

Tu as 2 semaines ! Si tu as une question, n'hésite pas ! Bonne chance ^^

B'souxXx


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Sasaiola
Je suis nouveau, prenez soin de moi ♥
Sasaiola


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Estimation de votre niveau : Niveau 2 (à Tetris)
Niveau sur le forum : Gardienne de la clé du placard à gâteaux ?
Envie : Manger des petits beurres !

Test pour Sasaiola Empty
MessageSujet: Re: Test pour Sasaiola   Test pour Sasaiola Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:48

Bon, j'ai une heure de retard. Je sais, c'est honteux et je mérite la mort, surtout pour un résultat qui prend moins de deux semaines et une heure T_T

Voilà quand même le découpage :
Test pour Sasaiola Montagneavadcoupe

La signature :
Test pour Sasaiola Signamontagnes2
La qualité est nulle mais je chercherais pas d'excuses, je sais pas l'améliorer après avoir mis en transparence, et pis voilà Razz

L'avatar :
Test pour Sasaiola Vavamontagnes

Voili voilou, j'espère que ça vous plaira, Reine et princesse ô combien suprêmes tongue

EDIT : Ah, ui au fait ! J'avais estimé mon niveau à 3 dans ma présentation, mais maintenant je dirais que c'est plutôt 1 ou 2. Tout simplement parce que je n'avais pas de point de comparaison au départ !
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Test pour Sasaiola Empty
MessageSujet: Re: Test pour Sasaiola   Test pour Sasaiola Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:36

Ce n'est pas grave pour le retard =) Par contre, je posterai mon commentaire un peu plus tard, pour le moment je suis occupée =)

B'souxXx


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Xx Princess Suprême xX
Reporter
Reporter
Xx Princess Suprême xX


Féminin Sagittaire Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 487
Estimation de votre niveau : Niveau 2 apparemment
Envie : De DOMINER le monde Mouhaha >8D

Test pour Sasaiola Empty
MessageSujet: Re: Test pour Sasaiola   Test pour Sasaiola Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:56

Coucou Sasaiola je vais donc te donner mon avis sur ton test , Donc c'est parti :

Donc, pour la découpe , elle est dans l'ensemble assez bien réalisé, je dis assez bien car par endroit elle aurais mérité d'être un peu plus précise et douce . Ensuite en ce qui concerne la signature et l'avatar toutes le contraintes me semble respectées juste un petit détail qui me turlupine : je trouve que ta création fait plus penser au printemps qu'à la montagne mais ce petit détail s'oublie facilement avec le fond Wink . Ensuite le texte et la police sont en accord avec le reste de ta création. Le seul point sur lequel je vois à redire en ce qui concerne les brushes c'est que tu aurais du faire jou-jou avec la transparence de manière à ce qu'ils paraissent moins flagrants et moins bruts. Donc je pense que tu pourra t'amélioré assez rapidement donc pour moi ce sera un Niveau 2 , dommage que le niveau 2.5 n'existe pas car je te donnerai ce niveau là enfin bref voilà bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Sasaiola
Je suis nouveau, prenez soin de moi ♥
Sasaiola


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Estimation de votre niveau : Niveau 2 (à Tetris)
Niveau sur le forum : Gardienne de la clé du placard à gâteaux ?
Envie : Manger des petits beurres !

Test pour Sasaiola Empty
MessageSujet: Re: Test pour Sasaiola   Test pour Sasaiola Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:48

Merci, princesse suprême ! ♪
Je tâcherais de m'entrainer sur ces points là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Test pour Sasaiola Empty
MessageSujet: Re: Test pour Sasaiola   Test pour Sasaiola Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:19

Coucou ! Voici mon avis :

Découpage
Bon découpage, néanmoins pas assez précis et trop " brute ". Les côtés pixellisent, tu aurais pu y passer la goutte d'eau. Point à travailler.

Couleurs
Très jolies couleurs, le fond est magnifique, même si ça ne montre pas assez le côté montagne. Ensuite dommage que tu ai mis du flou sur l'avatar, ça fait mal aux yeux, même si ça donne un côté lumineux... Sinon c'est bon pour ce point.

Filtres
Rien à dire, je ne vois pas vraiment de filtres, à part le flou, et encore c'est plutôt un outil.

Brushes
Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de brushes... Ca donne un bon rendu sur l'avatar, mais ce n'est pas assez. Tu aurais aussi pu baisser leur opacité, 'fin bref. A travailler.

Texte
Le texte est malheureusement illisible... Il n'est pas énormément travaillé, mais quand même assez. Sinon il va bien avec la création, c'est mignon et tout joli. Tu pourras aller dans la section d'évolution texte si tu as envie de t'y améliorer.

Forme
Très jolie forme pour la signature, mais l'avatar n'en a pas. Ensuite dommage que ça pixellise, mais ce n'est pas de ta faute, Photofiltre est comme ça. Mais tu pouvais la mettre sur un fond blanc Wink Mais on voit que tu as compris comment créer de jolies formes. Ah et aussi, tu aurais pu peut-être mettre un contour, une ombre ou un contour progressif à la forme, mais ce n'est pas grave car le rendu est tout de même très joli =)

Donc pour moi c'est un niveau 2 allant très vite au niveau 3 ! ^^

A travailler :

Découpage
( Filtres ? )
Brushes
( Texte ? )

Il manque encore un avis et c'est bon =)

B'souxXx


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Dark Angel
C'est dur, mais je m'habitue ♥
Dark Angel


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Estimation de votre niveau : Entre 0 et 1 sans doute .
Niveau sur le forum : Niveau 1 // Aide en Découpage

Test pour Sasaiola Empty
MessageSujet: Re: Test pour Sasaiola   Test pour Sasaiola Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:21

Voici mon commentaire n_n * Ooooh , une revenante ! * Bon , comme dit Princess , ton kit fait plus penser au printemps qu'à la montagne , mais ça se pardonne avec la petite montage qu'on voit au fond sur la signa n_n

Découpage

Je trouve que ton découpage fait trop " brut " , pas assez précis , détaillé . Les mèches surtout ont subi un choc . Je comprends , cela n'est pas une tache facile ! Je pense que c'est quand même un point sérieusement à revoir .

Couleurs

Couleurs harmonieuses , je ne vois rien à dire n_n

Brushes


Ils sont très jolis , mais pour la signa , ils font assez " carrés " , sans doute à cause de la transparence . Tu aurais sans doute dû éviter la transparence =/ Mais sinon , je pense que c'est un point plus ou moins maîtrisé . Je ne peux pas dire totalement , car les brushs de la signa font partie de la forme et il n'y en a donc que sur l'ava .

Texte

Ton texte est très joli , simple . Néanmoins , pour ma part , les couleurs me gênent un peu , je ne sais guère expliquer pourquoi . Bon après tout , je pense que ce n'est qu'un avis personnel , donc tu n'es pas obligée de prendre ce commentaire en compte x)

Sinon , je crois que j'ai fait le tour , donc je dis également un bon niveau 2 n_n .
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Test pour Sasaiola Empty
MessageSujet: Re: Test pour Sasaiola   Test pour Sasaiola Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:33

Donc, ce sera un niveau 2, je te le mets Sasaiola, bonne continuation =)

B'souxXx


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Test pour Sasaiola Empty
MessageSujet: Re: Test pour Sasaiola   Test pour Sasaiola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour Sasaiola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Test pour BlackHope ~
» Test pour Sharingan.
» Test pour Deathboy
» Test pour Moka
» Test pour Darkpearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-°- Graph' Mania -°- :: _Tests_ :: _Tests_ :: Tests terminés-
Sauter vers: