-°- Graph' Mania -°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Top 5 : Numéro 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathboy
C'est dur, mais je m'habitue ♥
Deathboy


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Estimation de votre niveau : 2
Niveau sur le forum : Je l'ai pas encore ^^.
Envie : De grapher!

Top 5 : Numéro 2 Empty
MessageSujet: Top 5 : Numéro 2   Top 5 : Numéro 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 00:18

Top 5 : Vos Mangas favoris


Hey, Bonjour!

J'ai vu que beaucoup de gens sont intéressée par les Mangas, alors je vous demande quel est votre top 5 de Mangas! Spécifié l'auteur/dessinateur si possible et aussi s'il s'agit d'un jeunesse ou adulte. (Shojo ou jesaispastrop.)

Dans mon cas je n'ai jamais lu d'autres mangas de Dragonball Z, alors on s'entend...Mais, prochainement j'aimerais commencer Death Note, Bleach et Naruto!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbeliever.deviantart.com/
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Top 5 : Numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 : Numéro 2   Top 5 : Numéro 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:31

Alors même si j'ai déjà mis la plupart dans le Top 5 Numéro 1, voici mon classement :

1. Card Captor Sakura de Clamp, Magical Girl. Oui, j'aime les mangas de Magical Girl et je l'assume xD Puis celui-là me rappelle mon enfance *w*
2. Negima! de Ken Akamatsu, Shônen : Un manga absolument génial, histoire originale, personnages uniques, ...
3. Fruits Basket de Natsuki Takaya, Shôjô ? : J'adore ! Sauf la fin qui casse l'ambiance où on voit les deux personnages principaux à au moins 90 ans...
4. Shugo Chara de Peach-Pit, Magical Girl : Héhé, manga génial, j'adore ! ^^
5. Rosario + Vampire de Akihisa Ikeda, ecchi shônen / seinen : Génial, même si il y a beaucoup de ecchi xD

Voilà voilà n_n Mais mon ordre change en fonction des mangas que je lis sur le moment ( Sauf la première place qui ne bouge jamais ! ) Par exemple en ce moment j'adore La Fille des Enfers ^^ Mais j'ai essayé de mettre approximativement celui d'en général...


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
BlackHope
Ma peur s'atténue...♥
BlackHope


Féminin Taureau Cochon
Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Estimation de votre niveau : Secret <3
Niveau sur le forum : - Niveaux 154112 /ZBAF/ Ok niveau 2
Envie : De monter Sur Le Dada' Royal 8DD

Top 5 : Numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 : Numéro 2   Top 5 : Numéro 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:05

Perso' Je Conseillle :
-Rosario Vampire de Akihisa Ikeda : L'histoire est original, J'adore comment Les personnage sont dessiner =] MAIS Yen a un peu marre de toute les histoires de Vampire =__='' A La fin Sa gave... Rolling Eyes
-Ceux qui ont des ailes de Natsuki Takaya : Même si le manga ne date pas d'aujourd'hui (1995-1999), L'histoire est touchante et les personnages sont tous simplement géniaux *w*
-Air TV de ??: L'histoire est triste ... Seule défaut J'aime pas le personnage x((
-Chobit de Akira Toriyama : Histoire drôle et Sympas... Personnages bien réalisés et Euuuh J'adore le Manga mais pas L'anime xP Beurrk ....
-Negima! de Ken Akamatsu : Comme Chu" J'ADORE 8DDD .... Sauf Quand un moment C'est trop triste x(( (Voir anime =} )
-Ah! My Goddess de Kōsuke Fujishima : C'est super ... Génial, rien à redire ^^
La liste n'est pas dans l'ordre pasque je n'est pas classement =O ... Mais se sont des Manga pour Fille =S
BON .... Pour toi je te conseille :
-One Piece de Eiichiro Oda : Même si la série est bien avençer ... C'est un un Bon Shonen ( Shonen, c'est les manga pour garçon ^^, non le shojo )
-Le classique Naruto de Masashi Kishimoto : Le bon vieux classique de Nija...
-Et bahh Bleach ... C'est pas mal ^^



BlackHope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 : Numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 : Numéro 2   Top 5 : Numéro 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 : Numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-°- Graph' Mania -°- :: _Discussion Générale_ :: _Blah - Blah_ :: _Discussion_-
Sauter vers: