-°- Graph' Mania -°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 # Test d'Isolation #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isolation
Je suis nouveau, prenez soin de moi ♥
Isolation


Féminin Bélier Rat
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Estimation de votre niveau : 2
Envie : De regarder "Kill Bill" pour la enième fois

# Test d'Isolation # Empty
MessageSujet: # Test d'Isolation #   # Test d'Isolation # Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 17:31

Estimation de votre niveau :1 à 2
Depuis combien de temps utilisez-vous Photofiltre ?On va dire depuis 2006 , mais je l'ai un peu laissé de coté depuis les examens de noël
Utilisez-vous d'autres logiciels que Photofiltre ?Eventuellement ...
Si oui, lesquels ?Gimp , mais sur un autre ordinateur qui n'a pas de connexion internet .
Possédez-vous Photofiltre Studio ?Non , juste PhotoFiltre .

Mettez quelques unes de vos plus récentes créations :
Celle-ci date d'il y a 3 semaines , le dessin est fait par base à la souris , ensuite j'ai mélangé un peu de tout les éffets de photofiltre , et j'ai découpé des photos de vetements réels .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

# Test d'Isolation # Empty
MessageSujet: Re: # Test d'Isolation #   # Test d'Isolation # Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 17:57

Coucou,
Je te donne ton test mais s'il te plait, rajoute d'autres créations comme des bannières, signatures, avatars, ... Car ça nous aide à te noter Wink

Bannière

Thème : Kawaii
Taille de la bannière : 600*300


Contraintes :
- Tu dois utiliser une image comportant au minimum 2 personnages "Chibi".
- Le texte doit être travaillé.
- Les couleurs doivent être dans des ton froid [Bleu , vert ].
- La police du texte doit être adapté au reste de la création.

Tu devras découper ton image et la coller sur un fond de couleur opposée à ton image.

Bonne chance, tu as 2 semaines, si tu as une question, n'hésite pas.
B'souxXx


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Isolation
Je suis nouveau, prenez soin de moi ♥
Isolation


Féminin Bélier Rat
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Estimation de votre niveau : 2
Envie : De regarder "Kill Bill" pour la enième fois

# Test d'Isolation # Empty
MessageSujet: Re: # Test d'Isolation #   # Test d'Isolation # Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 19:17

Voilà , voilà . J'y ai passé plus ou moins beaucoup de temps , mais je trouve que je ne me suis jamais autant appliquée .



La bannière
Spoiler:

Les deux découpes
Spoiler:

En espérant que ça plaise .


Isolation .
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

# Test d'Isolation # Empty
MessageSujet: Re: # Test d'Isolation #   # Test d'Isolation # Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:01

Coucou,
Dommage que tu n'es pas rajouté d'autres créations, mais j'imagine qu'on va faire sans, puisque tu estimes t'être bien débrouillée !
Voici mon avis :

Découpage
De bonnes découpes, mais malheureusement les images pixellisent. Aussi il reste du blanc autour des personnages. C'est un point à travailler.

Couleurs
La contrainte des couleurs est respectée, mais par contre, ça fait sans vie. Tu aurais pu jouer avec la correction gamma, le contraste, ou autre. A travailler.

Filtres
Je ne vois pas particulièrement de filtres sur cette création, je n'ai donc rien à dire la-dessus. Passe y faire un tour si tu penses ne pas assez les maîtriser.

Brushes
De jolis brushes en fond qui donnent un bon effet. Malheureusement, le fond est beaucoup trop vide ! Tu aurais dû faire un fond brushé avec des brushes grunges et abstracts. Bref, à travailler.

Texte
Très beau texte, la police est respectée, il est varié. Les couleurs sont très belles. Seule remarque : Il n'est pas assez travaillé. C'est tout de même un bon point, à travailler si tu le désires.

Forme
Très belle forme, mais malheureusement il y a une sorte de contour vert pas très joli. Aussi, le contour progressif est coupé sur les cotés. Tu aurais du ajouter du blanc autour de l'image ou la coller sur un fond plus grand afin de pouvoir faire un meilleur contour progressif. A travailler, mais pas en priorité.

Autres
Ta création fait très vide. Le milieu est carrément désert, c'est dommage. Les images auraient du être plus grande sur la création, là elles sont petites, tassées sur les cotés. C'est vraiment dommage... Aussi, l'image de droite, étant donné qu'elle est atténuée, on peut y voir les traits du fond au dessous.

Donc j'opterai pour un niveau 1, qui pourra vite évoluer en niveau 2.

A travailler :

- Découpage
- Couleurs
( - Filtres )
- Brushes
( - Texte )
- Forme

B'souxXx


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Dark Angel
C'est dur, mais je m'habitue ♥
Dark Angel


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Estimation de votre niveau : Entre 0 et 1 sans doute .
Niveau sur le forum : Niveau 1 // Aide en Découpage

# Test d'Isolation # Empty
MessageSujet: Re: # Test d'Isolation #   # Test d'Isolation # Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 21:16

Coucou , je vais également te donner mon avis tout de suite , sinon tu risques d'attendre un bon moment avant d'avoir le mien lol .

Pour la découpe , il reste encore du " fond " . Ce n'est pas très précis . Enfin du moins , sur la première image . Et comme dit Cali' ( Ren ) , cela pixellise ( du moins sur la deuxième image , je ne remarque pas une pixellisation sur la première ) . C'est un point à revoir .

Les couleurs sont jolies pour le fond , bien que comme dit , cela reste presque uni , sauf petit changement sur la gauche . Autre point que , pour ma part , je trouve dommage : tu aurais pu accorder les images des deux persos afin qu'ils s'accordent au fond , en mettant un petit effet . Je trouve que la couleur du fond ne va pas si bien que ça avec les persos , malheureusement . Bon après , c'est peut-être qu'un avis personnel , je ne sais pas comment classer ça ... Mais comme Cali' le classe en points à revoir , je peux également te le rajouter aussi .

Il y a bien des brushes sympas mais que je trouve un peu trop discrets . Tu aurais pu en mettre des blancs , pour que cela ressorte .

Forme sympa , mais les contours semblent maladroits . Comme l'a souligné Cali' , le contour progressif est coupé , c'est vraiment dommage , l'idée était plutôt bonne pourtant =/

Et comme dit , cette signa est trop vide de personnages ou d'effets pour une si grande ... grandeur . Fait attention !

Je pense que l'on pourrait également te rajouter la catégorie " Général " , pour que tu puisses avancer plus rapidement .

Pour ma part , ce sera également un niveau 1 . Mais avec des efforts et surtout , beaucoup de motivation et de courage , pourra rapidement monter les échelons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

# Test d'Isolation # Empty
MessageSujet: Re: # Test d'Isolation #   # Test d'Isolation # Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:22

Donc, ce sera un niveau 1 ! Tu peux maintenant aller dans les sections d'évolutions conseillées Wink
B'souxXx


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé





# Test d'Isolation # Empty
MessageSujet: Re: # Test d'Isolation #   # Test d'Isolation # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Test d'Isolation #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~#Test pour Princess'#~
» Test de Tsuchii
» Test de Thi-loan
» Test pour Moka
» #~ Test de Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-°- Graph' Mania -°- :: _Tests_ :: _Tests_ :: Tests terminés-
Sauter vers: