-°- Graph' Mania -°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Test pour Xx Reine Suprême xX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 19:12

Et oui, en vous voyant tous faire vos tests, j'ai eu envie de faire le mien ! n_n

Estimation de votre niveau : Très moyen =.=
Depuis combien de temps utilisez-vous Photofiltre ? 3-4 ans je dirai...
Utilisez-vous d'autres logiciels que Photofiltre ? Yep !
Si oui, lesquels ? The Gimp, Photoshop 5.5, Paint ( Haha. ), PhotoScape, Paint Shop Pro ( qui marche plus T_T ), unfreez, et je crois que c'est tout xD
Possédez-vous Photofiltre Studio ? Yep ! x)
Mettez quelques unes de vos plus récentes créations : Récente récente, je les trouve toutes anciennes =.= Le plus récent c'est mon kit, que j'ai fais à la va-vite, alors je dirai le thème du forum x'D Donc le thème du fo' ( mais bon je vais pas le mettre en entier dans le topic, hein =.= ) Et après :
Une signature sous Photofiltre Studio en suivant un tuto' :
Test pour Xx Reine Suprême xX _signa15
Test pour Xx Reine Suprême xX 090509070736968377
Test pour Xx Reine Suprême xX 09050907081872929
Test pour Xx Reine Suprême xX 090509070913856539
Test pour Xx Reine Suprême xX 090509070956160554
Test pour Xx Reine Suprême xX 090509071153543487
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Xx Princess Suprême xX
Reporter
Reporter
Xx Princess Suprême xX


Féminin Sagittaire Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 487
Estimation de votre niveau : Niveau 2 apparemment
Envie : De DOMINER le monde Mouhaha >8D

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 19:39

Bien alors voici ton test :

Bannière

Thème : Les anges
Taille de la bannière : 600*300


Contraintes :
- Tu dois utiliser une image en rapport avec les anges.
- La forme doit être douce et inspirée à la tranquillité.
- Le texte doit être travaillé.
- Les couleurs doivent être claires dans les tons blanc et bleu clair.
- La police du texte doit être adapté au reste de la création.

Tu devras découper ton image et la coller sur un fond de couleur opposée à ton image.

Tu as 2 semaine pour le réaliser. Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:17

Hop, ai fini ma découpe =P Mais je préviens : Elle est loupée, je l'ai bâclée, je m'étais gourée pour un truc, donc bon, elle est vraiment affreuse xD Surtout que j'suis pas habituée à découper sur Photofiltre ><

Spoiler:

Code:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/10/09051002171057742.jpg


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Xx Princess Suprême xX
Reporter
Reporter
Xx Princess Suprême xX


Féminin Sagittaire Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 487
Estimation de votre niveau : Niveau 2 apparemment
Envie : De DOMINER le monde Mouhaha >8D

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:20

Coucou^^ Mais non elles est super belle ta découpe. Enfin je te laisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
C'est dur, mais je m'habitue ♥
Dark Angel


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Estimation de votre niveau : Entre 0 et 1 sans doute .
Niveau sur le forum : Niveau 1 // Aide en Découpage

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:32

Effectivement , elle est bien , mais je pense que tu aurais dû être encore plus précise en enlevant " l'aura " blanc autour de l'ange .

On verra le rendu sur la création Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:04

Bon, j'ai fini, j'en suis pas très satisfaite, mais voilà... ( et désolée mais elle ne fait pas 600*300 =/ )

Test pour Xx Reine Suprême xX 090510050556371529


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Xx Princess Suprême xX
Reporter
Reporter
Xx Princess Suprême xX


Féminin Sagittaire Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 487
Estimation de votre niveau : Niveau 2 apparemment
Envie : De DOMINER le monde Mouhaha >8D

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:05

Coucou Chu". So tu te doute de pourquoi je suis ici je suppose? Donc c'est parti.

Tout d'abord : Ta création est belle est harmonieuse les couleurs sont accordées les unes avec les autres. Pour moi la contrainte de l'image ainsi que celle de la forme est respecter c'est déjà un bon point. Le texte parlons en, l'écriture s'accorde très bien au reste de ta création les couleurs également. Cependant il y a une ombre au tableau - ou plutôt à la création x) - le contenu de ce texte n'est pas travaillé et est au contraire très basique. Donc ce point est pour moi à travaillé. Les tons de couleurs sont respectés . En ce qui concerne la découpe il est dommage que le " halo " blanc qui entoure ton personnage soit si visible . Mais ce n'est pas de ta faute si l'auteur de ce dessin à mis un Halo autour de son personnage ! Mais le point de la découpe est quand même à travaillé.

Pour faire simple je te conseil de te rendre dans la section de découpage pour un bref bilan et je pense que ce sera bon ^^. Ensuite un petit tour dans la section des texte ne te fera pas de mal non plus enfin pas pour la police ou les détails dans ce genre mais pour le contenu.

Donc pour moi ce sera un Niveau 3 bien mérité qui évoluera d'ici peu en Niveau 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:10

D'accord, merci, sauf que j'ai à me justifier pour le texte et la découpe, où je suis pas du tout d'accord =O

D'abord le découpage :
La découpe était assez dur à faire, c'est moi-même qui ai ajouté ce halo blanc pour un meilleur rendu, et sache que dans beaucoup de créations il est ajouté pour rendre un effet moins " dur " à la création.

Et le texte :
Le texte, j'ai dû le refaire des milliers de fois. A chaque fois que j'y ajoutais quelque chose, c'était illisible. J'ai essayé pleins de sortes d'écritures, de sortes différentes avec des filtres, des dégradés, etc. mais à chaque fois c'était moche et illisible. J'ai donc été obligée de le laisser tout simple, basique, et qui donne un meilleur rendu à mon goût ><

Sinon merci encore =D

B'souxXx


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Xx Princess Suprême xX
Reporter
Reporter
Xx Princess Suprême xX


Féminin Sagittaire Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 487
Estimation de votre niveau : Niveau 2 apparemment
Envie : De DOMINER le monde Mouhaha >8D

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:56

Okay. Je te donne juste mon avis . Mais essaye quand même d'aller faire un petit tour dans ces section Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:59

Oui, mais c'était juste pour prévenir =) Je n'aime pas savoir que les autres pensent quelque chose de moi qui n'est pas toujours complètement vrai ><


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Dark Angel
C'est dur, mais je m'habitue ♥
Dark Angel


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Estimation de votre niveau : Entre 0 et 1 sans doute .
Niveau sur le forum : Niveau 1 // Aide en Découpage

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:18

Coucou , me voici , vu que je peux donner mon commentaire , autant en profiter . Je ne fais pas la catégorie filtre , puisque je ne sais pas ce que c'est et de toute façon , tu m'as dit que tu n'en as pas mis x) . J'essayerais de me donner au meilleur de moi-même , étant donnée que je ne suis que niveau 1 et que la créa que tu proposes est d'un niveau bien supérieur au mien .

Découpage

Comme dit plus haut , dans mon précédent message , tu aurais dû enlever l'halo autour de l'ange . Mais personnellement , cela ne se remarque pas dans la bannière , puisque le fond est plus ou moins de même couleur . Rectification . Je viens de voir que l'halo est fait exprès . Alors , je n'ai rien dit , je ne vois pas de défauts sur le découpage en fond vert Smile
Point que je viens de remarquer : style " mèches cassés " . Tu vois ce que je veux dire ? Il y a des petits points tout seul . J'avais aussi ce problème avant . Enfin , j'espère que tu comprends de quoi je veux parler , sinon dis-le moi et je te montrerais Wink . Effectivement , un petit passage dans la section découpage ne serait pas de trop , bien que ce ne soit que pour de petits détails , l'essentiel est maîtrisé .

Couleurs

Rien à dire ici , elles sont harmonieuses , vont bien avec l'ange ... C'est parfait Smile

Brushes

Rien à dire ici non plus . De petits brushes tout discrets mais qui se remarquent quand même . Il y en a assez et pas trop . En gros , la bonne dose =p

Texte


Le texte est superbe . Personnellement , je me permettrais de contredire Princess . Il y a bien quelques petits défauts , mais ce n'est pas le fait que ce soit comme elle dit " basique " . Non justement , c'est bien comme ça . Mais le seul problème , c'est que , comme pour les mèches dans la partie " découpage " , il y a des petits " points " qui traînent tout seul . Encore une fois , dis-le moi si tu ne vois pas ce que je veux dire . C'est très beau mais malheureusement , ça gâche beaucoup je trouve pour une créa de ce niveau . Un petit tour dans cette section serait aussi la bienvenue Wink

Forme

Forme super originale avec de petits effets . Rien à redire , c'est parfait ♥️

Verdict :

Je me disais aussi niveau 3 , comme Princess , mais je me demande si un niveau 4 ne conviendrait pas mieux . Au moins un petit . Car finalement , il n'y a pas de gros trucs à corriger !

C'était le première vrai commentaire qu'à donné Darky , aide en Découpage . Sois fière xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:25

Merci ma Dada' adorée que j'aime chevaucher ^.^ Pour le découpage et le texte, c'est vrai, y'a des pitits points qui m'énervent... * va se pendre * - Et je vois ce que tu veux dire, oui x) -


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Xx Princess Suprême xX
Reporter
Reporter
Xx Princess Suprême xX


Féminin Sagittaire Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 487
Estimation de votre niveau : Niveau 2 apparemment
Envie : De DOMINER le monde Mouhaha >8D

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:41

Donc Sakou' et moi allons nous consulter pour définir ton niveau. Nous te tiendrons au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
C'est dur, mais je m'habitue ♥
Dark Angel


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Estimation de votre niveau : Entre 0 et 1 sans doute .
Niveau sur le forum : Niveau 1 // Aide en Découpage

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:16

Après délibération , nous avons décidé que finalement , tu seras niveau 4 . Toutes nos félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:18

Gnaha, niveau 4 OwO J'y crois pas.. * va se pendre pour savoir si elle rêve ou non *


Xx Reine Suprême xX ( qui est à la fois choquée et heureuse )


EDIT : Bon, je me déplace toute seule, comme une grande x) Merci pour mon test ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Test pour Xx Reine Suprême xX Empty
MessageSujet: Re: Test pour Xx Reine Suprême xX   Test pour Xx Reine Suprême xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-°- Graph' Mania -°- :: _Tests_ :: _Tests_ :: Tests terminés-
Sauter vers: