-°- Graph' Mania -°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Top 5 : Numéro 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathboy
C'est dur, mais je m'habitue ♥
Deathboy


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Estimation de votre niveau : 2
Niveau sur le forum : Je l'ai pas encore ^^.
Envie : De grapher!

Top 5 : Numéro 1 Empty
MessageSujet: Top 5 : Numéro 1   Top 5 : Numéro 1 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 00:15

Top 5 : Numéro 1


Bonsoir pour les Québecois et Bonne nuit pour les Français.

Ce que j'entends par auteurs est toute personne écrivant : scénaristes, écrivains, etc. Pourquoi cela? Pour en apprendre un peu plus sur vous et aussi pour découvrir de nouveaux prodiges! Faites part aux autres de vos perles rares. Moi j'ai choisi des auteurs principalement Québécois, mais un d'entre eux est Américains et l'autre Anglais (Britannique). Si vous le pouvez, ajoutez une série ou un livre célèbre de lui ou simplement votre préféré!

Le Top 5 de Kronoss :

1- Patrick Sénécal !!!!!!!!!!!!!! Wow, euh comment dire ? Le meilleur! : Aliss ou encore Le Passager.
2- Stephen King : Histoire de Lisey.
3- Philip Pullman : À la Croisée des Mondes.
4- Anne Robillard : La saga les Chevaliers d'Émeraude.
5- Maxime Roussy : La série Pakkal.

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbeliever.deviantart.com/
Xx Princess Suprême xX
Reporter
Reporter
Xx Princess Suprême xX


Féminin Sagittaire Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 487
Estimation de votre niveau : Niveau 2 apparemment
Envie : De DOMINER le monde Mouhaha >8D

Top 5 : Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 : Numéro 1   Top 5 : Numéro 1 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:11

Coucou moi c'est :

1. Dereck Landy : Skully Fourbery . Je le trouve simplement génial!
2. Anthony Horowitz : L'île des sorciers.
3. Mark Shery ( je crois que ça s'écrit comme celà oO ): Desparate Housewives.
4. Matt Groening : Les Simpson ( xP )
5. Natsuki Takaya : Fruit Basket.

Par contre je les aient mis sans ordres précis car je pense apprécier chacun quasiment autant que les autres ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Top 5 : Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 : Numéro 1   Top 5 : Numéro 1 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:25

Oh la la, moi la plupart ce sont des mangas Oo Bon j'essaye de me lancer tout de même x)

1. Clamp - Card Captor Sakura : Ca a beau être plutôt un manga pour les plus jeunes, j'adore vraiment ! C'est peut-être à cause de la nostalgie... ( C'est le premier manga que j'ai aimé, même adoré... étant toute petite... )
2. Ken Akamatsu - Negima! ( ou encore Love Hina ou Ai Ga Tomaranai ) : Une histoire originale, des tonnes de personnages tous différents et attachants, j'adore vraiment ce manga.
3. Natsuki Takaya - Fruits Basket : Ce manga est absolument génial, super émouvant, même si la dernière image du manga gâche un peu tout et m'a beaucoup déçue... ( On voit les deux personnages principaux quand ils ont au moins 90 ans u.u )
4. Skully Fourbery - Dereck Landy : Parce qu'il faut quand même que je ne mette pas que des mangas... Donc j'adore ce livre, absolument génial ! On sait jamais à quoi s'attendre avec... Merci Princess' de me l'avoir prêté ! ^^
5. Peach-Pit - Shugo Chara : Un manga génial, que j'affectionne particulièrement x) J'ai d'ailleurs hâte que le tome 2 sorte.. ( Même si j'ai vu les premiers épisodes en vostfr _Je trouve pas la suite des eps ! >.<_ ) Et d'ailleurs le tome 19 de Negima! sort le même jour x)
( 6. Akihisa Ikeda - Rosario + Vampire : Oui, j'en mets un 6ème parce que j'aime beaucoup ce manga et il rattrape presque Shugo Chara ^^ Donc je l'adore, malgré son côté très ecchi xD )

Bon je sais j'ai surtout noté les oeuvres et pas les auteurs... Mais bon, il y a certains livres de ces auteurs que je ne connais pas, et je ne sais pas si je les aime... Et puis je préfère commenter les oeuvres 8D


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Top 5 : Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 : Numéro 1   Top 5 : Numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 : Numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-°- Graph' Mania -°- :: _Discussion Générale_ :: _Blah - Blah_ :: _Discussion_-
Sauter vers: