-°- Graph' Mania -°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plutôt Bon élève ou Mauvais ??

Aller en bas 
3 participants

Vous êtes Bon ou Mauvais élève ??
Moi, Je suis le/la Premier(e) de La classe
Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_lcap33%Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Moi, Je suis Le Petit Chouchou des Profs =BB
Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_lcap0%Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi, Je Suis invisible en classe... Les profs ne conaissent même pas mon prénom en Fin d'année !
Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_lcap0%Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi, Je fais Tous pour qu'on remarque ;D
Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_lcap0%Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi, Je suis un élève normal qui fait ses devoirs et qui se fait Pas trop Remarqué(e)
Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_lcap67%Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je frime dès que J'ai L'occasion 8)
Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_lcap0%Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
BlackHope
Ma peur s'atténue...♥
BlackHope


Féminin Taureau Cochon
Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Estimation de votre niveau : Secret <3
Niveau sur le forum : - Niveaux 154112 /ZBAF/ Ok niveau 2
Envie : De monter Sur Le Dada' Royal 8DD

Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Empty
MessageSujet: Plutôt Bon élève ou Mauvais ??   Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 13:38

Donc Petite Question ... Quel Type d'élèves êtes vous en Classe ??
Avez-vous des annecdote Sur vos année de Scolaritée ?? Populaire ou invisibles ?? Plutôt Bonne ou mauvaise notes ?? Alors ... Dites nous Tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx Princess Suprême xX
Reporter
Reporter
Xx Princess Suprême xX


Féminin Sagittaire Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 487
Estimation de votre niveau : Niveau 2 apparemment
Envie : De DOMINER le monde Mouhaha >8D

Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Bon élève ou Mauvais ??   Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 14:53

Coucou ma Blacky" ^^. En ce qui me concerne je pense d'assez bonnes notes quand même... sauf en maths [ 10.5 ] mais les autres matières[ particulièrement : Français, svt , techno', anglais, Hist-géo et un peu EPS surtout la gym sportive ]je pense avoir de bonnes notes. En ce qui concerne la popularité je pense être entre les deux. Je veux par là que dans notre classe ( moi + Ren' ) tout le monde se connait depuis pour certain le primaire donc ça créer forcément des liens donc voilà. Après moi et Ren" on a notre potes Dadet XD qu'on aime bien taquiner . Mais on nous connait surtout parce qu'on est des grosses malades x) tout le temps à déconner comme pour la "Shmitti AirLines" xD ce qui est un gros délire. Enfin voilà quoi je commence à raconter ma vie =.= Bon je crois que c'est tout B'souh ma Blacky"!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Reine Suprême xX
Reine suprême
Reine suprême
Xx Reine Suprême xX


Féminin Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 508
Estimation de votre niveau : I don't know... Can you say me that ?
Niveau sur le forum : Fondatrice - Niveau 4
Envie : Manger mes disciples ♥

Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Bon élève ou Mauvais ??   Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:59

Bon, je vais me taper la honte... * se fait toute pitite *

Je pense plutôt être bonne élève étant donné que je suis première de la classe avec 18,6 de moyenne au premier trimestre et 17,8 au deuxième trimestre...

Sinon, je passe plutôt inaperçue, enfin en tout cas j'essaye, je déteste participer à l'oral, mais certains profs - clin d'oeil à la prof de français xD - veulent toujours à tout prix m'interroger ! u.u Et aussi la prof de maths xD 'fin bon, en général je tire toujours la gueule en cours - alors qu'en fait c'est parce que j'écoute xD - Et bon, je suis une fille bizarre =D Et sinon comme le dit RuRu", on se connait vraiment tous dans la classe, on connait bien les profs et tout, donc bon ^^


Xx Reine Suprême xX
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Bon élève ou Mauvais ??   Plutôt Bon élève ou Mauvais ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Bon élève ou Mauvais ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-°- Graph' Mania -°- :: _Discussion Générale_ :: _Blah - Blah_ :: _Discussion_-
Sauter vers: